France Rugby et CMA France lancent une enquête auprès des artisans

CMA France et le Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ont uni leurs ambitions autour d’une convention de partenariat.

Objectif : la promotion de l’artisanat, du rugby, des territoires et de toutes les valeurs communes à CMA France et la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

Convaincus que le terroir et le savoir-faire français constituent l’essence de la culture rugbystique et témoignent de l’attachement de ce sport aux territoires et à ceux qui les façonnent, France Rugby et CMA France souhaitent profiter de la Coupe du Monde de Rugby pour mettre en valeur les liens qui unissent vos métiers et le rugby français.

Ainsi, une enquête visant à recenser des liens éventuels entre artisans, cafetiers, restaurateurs ou encore hôteliers de l’UMIH et de la CMA, et le monde du rugby vient d’être lancée.

Pour participer à l’enquête, cliquez sur le lien : https://cutt.ly/pKgjNGb

Notre but : faire émerger des « histoires à raconter » qui se nourrissent du lien entre le tissu économique local et les clubs, et mettent ainsi en valeur le monde du rugby, les membres de l’UMIH et de la CMA. Ces histoires agrémenteront une campagne de communication mettant tous les acteurs aux couleurs de France 2023.

Publié le : 
20 juin 2022