Inscrivez-vous aux formations à distance
Dans le cadre du plan d’action Covid 19, le réseau des Chambres de Métiers et l'Artisanat de Bretagne propose des formations à distance aux chefs d'entreprises, conjoints et salariés pour :
- Adapter sa stratégie d'entreprise
- Adapter sa communication sur sa page Facebook
- Se remobiliser pour relancer son activité
- Adapter la gestion de sa trésorerie
- Manager ses équipes à distance
- Relancer ma relation client
- La reprise de son activité dans des conditions sanitaires optimales
Ces formations visent à vous donner les clés essentielles pour maintenir la relation client via les réseaux sociaux, adapter vos actions commerciales, manager ses équipes à distance et penser à « demain », à « l’après », dans un climat de confiance et de sérénité.
Ces formations à distance se déroulent sous forme de classe virtuelle avec 6 personnes maximum par session.
Modalités d’inscription :
1. Envoyer un mail à votre CMA selon votre département pour manifester votre souhait de formation :
- Côtes d'Armor : g.boulaire@cma22.fr
- Ille et Vilaine : bdelaplace@cma-rennes.fr
- Morbihan : fanny.merien@cma-bretagne.fr
- Finistère : formation.continue@cma29.fr
2. A réception de votre demande, votre CMA vous enverra un bulletin d’inscription à retourner par mail.
Coût par formation: 210€. Prise en charge possible par le Conseil de la formation et par les OPCO
► Consulter aussi la rubrique dédiée INFO COVID 19
