Promouvoir la vente de son entreprise

 

Vendre mon entreprise, c'est le faire savoir...

 

C’est décidé : vous êtes prêt à vendre votre entreprise.

Mais, vous souhaitez être le plus discret possible afin de me pas perturber le fonctionnement de votre entreprise et de ne pas troubler votre environnement professionnel (clients, fournisseurs…)

Osons le parallèle entre la vente d’un bien immobilier et la vente de votre entreprise. Un bien immobilier ne pourra être vendu que si les éventuels acquéreurs trouvent l’information de sa mise en vente. Les agences immobilières, les sites spécialisés, les notaires…sont les principaux relais pour faire connaitre cette information.

Pour votre entreprise, vous êtes dans le même cas : il faut le faire savoir, mais en s’appuyant sur les meilleurs relais surtout les ceux qui respecteront vos critères (plus particulièrement vos souhaits de confidentialité et de discrétion).

Vous pouvez joindre votre conseiller CMA qui vous éclairera sur les avantages et les inconvénients des différents moyens qui s’offrent à vous : contacter un conseiller

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Le site Internet de la BNOA

 

   Bourse nationale d'opportunités artisanales

Vous cédez votre entreprise, faites-le savoir ! Pour faire connaître les offres auprès des repreneurs, le réseau des Chambre de métiers et de l’artisanat met à votre disposition un site internet entièrement dédié à la transmission des entreprises artisanales.

 Consulter notre site : entreprendre.artisanat.fr

 

 Pour savoir comment diffuser une annonce sur le site, cliquez ici